Réservation

Date d'arrivée :

Nb de nuits:


Par téléphone :
+212 5 24 42 71 78

Partager :

Livre d'or

Un séjour inoubliable dans un riad extraordinaire tant par sa beauté que par les gens qui s'en occupent : Chantal, la propriétaire, Aziz toujours de bon conseil, sans oublier Hafida et Khadija qui nous ont régalés ... Nous y retournerons .... Merci à vous tous  

De : RANDE Christine, le 03 janvier 2013

Idéalement situé dans la Médina pour découvrir le vrai Marrakech ! Par un mois d?Octobre nous sommes venus au riad , un peu par hasard mais avec aussi beaucoup de chance! Et , là , nous avons été accueillis par Aziz , un marocain extraordinaire qui nous a pris en main , nous a prodigué des conseils et nous a sans doute évité bien des déboires . Bravo et merci Aziz Vous ne pouviez pas mieux faire !. Mais le meilleur restait à venir , : nous voulons parler de Chantal , une Française , la maitresse des lieux , d'une humeur et d'un humour incomparables . Ce fut une révélation ! Elle nous a rapidement mis à l'aise avec énormément de prévoyance . Notre dernier repas chez elle fût un monument de rires !!! Bref , nous résumons : vous devez absolument si vous séjournez à Marrakech vous rendre au Riad Dalla Santa . Vous ne pourrez pas être déçus ! Il ne s'agit pas là d'un conseil mais d'un ordre !!!!!  

De : PIERRE CHRISTINE LAURA , le 02 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour à Marrakech. Le Riad est magnifique et l'acceuil formidable.La joie de vivre et les conseils reçus au riad nous ont permis de passer un séjour inoubliable. Une adresse que nous vous recommandons sans hésitations !Merci à Chantal et Aziz pour votra acceuil chaleureux et votre bonne humeur!!Une seule envie: y retourner au plus vite !!  

De : Amandine et Mathieu , le 19 octobre 2012

annach habitant à st brieuc france, voyageant en couples jeunes "Un acceuil génial ,un séjour innoubliable! une seule envie revenir àMarrakech et au riad... Merci à Chantal,Aziz pour vos sourires et votre disponibilité!  

De : annach, le 01 mai 2012
 

Poster un message

Nom :
E-mail :
Message :

Image Captcha

Veuillez recopier les 2 caractères de l'image dans ce champs :